Le navire irlandais Rachel Corrie se dirrige vers Gaza où il risque de rencontrer sur son chemin une meute de hyènes sionistes.
Rachel Corrie a été tuée lâchement par les sionistes en l'écrasant sous un char sioniste déguisé en buldozer de marque Caterpillar.
A l'époque j'avais bien surveillé les médias sionisés pour voir ce qu'ils allaient en dire. A mon absense de surprise, ils n'en parlèrent pas du tout. On n'a pas eu droit aux détails seconde par seconde de son horrible mort, diffusée sur tous les médias sionisés.
Ceci contrairement à la malheureuse iranienne Neda Sultan, certainement assassinée sciemment par des agents de "l'axe du bien" atlanto-sioniste
pour faire le jeu de la propagande anti-iranienne, lors de émeutes fomentées par les agents anglo-américano-sionistes qui ont suivi les élections du 12 Juin 2009.
Grâce encore au courage des membres de Free Gaza, et la Flotille de la Liberté, jamais on n'aura autant lu, entendu, le nom de Rachel Corrie sur tous les medias sionisés, même s'ils n'iront pas jusqu'à raconter en détail de quelle manière horrible elle fut massacrée.
De quoi faire encore faire enrager les hyènes cannibales sionistes.