Un syndicat de dockers suèdois décide le blocus des navires de l'entité sioniste

 C'est pas une nouvelle qui fait la une des médias sionisés, mais c'est une opération qui va certainenement faire enrager les hyènes sionistes qui squattent tout l'espace médiatique avec leurs propagande.

Et ça va faire cher le kilo de pamplemousses sionistes transportés par avion, pour ceux qui voudront en avoir.


Lien et traductions trouvés sur blog le blog d 'Ibn Kafka.

La raison du blocus est l’agression criminelle inqualifiable sur le convoi pacifique de navires Ship to Gaza. De nombreux activistes pacifistes ont été assassinés par des soldats commandos israëliens et les autres participants à l’action ont été internés sans raison.
La Fédération suédoise des dockers, qui soutient Ships to Gaza, veut par cette mesure protester contre la violation du droit international par Israël du fait de l’attaque contre un convoi de pacifistes apportant des produits de première nécessité à la population de Gaza, qui subit un blocus tout aussi contraire au droit international.
La Fédération suédoise des dockers exige que les responsables de cette agression soient traduits en justice, qu’Israël respecte le droit international et que le blocus de Gaza soit levé.
La Fédération suédoise des dockers appelle d’autres syndicats et d’autres organisations à prendre des initiatives similaires et appelle à un blocus général des produits israëliens jusqu’à ce que les droits du peuple palestinien soient respectés, et en particulier la levée du blocus de Gaza.